Les commentaires, y'a que ça qui motive ! C'était le but du jeu : créer un débat, apprendre, partager de l'info... Bien que le site Internet de Cranves-Sales ait été rénové récemment, il manque toujours un espace particiatif pour les habitants de la commune, et par extension pour ceux de l'Agglo.

Je me réjouï quand on m'appelle ou que je reçois un mail me demandant des infos sur Cranves-Sales, suite à une visite sur le blog. C'est arrivé plusieurs fois, de la part de parisiens ou autres, désirant acheter une maison sur la commune !

J'ai bien aimé la polémique suscitée par mon billet sur les "cubes en ferraille". Je suis d'ailleurs toujours partant pour en discuter de vive voix avec les intéressés...

Je me réjoui lorsqu'un débat sur les services publics comme celui engagé sur la Poste démarre au quart de tour ! Ou celui généré par l'arrivée des bus dans notre village.

Note du 15/07/09 : J'espère que l'affichage du blog en version papier à la Poste de Cranves-Sales amènera de nouveaux lecteurs et commentateurs !

Merci à tous pour votre participation !