Cliquez sur la vignette pour voir l'affiche en grand.

J'avais tout de même ajouté une entrée dan l'agenda participatif (mais qui le regarde ?). 

Mais j'étais quand même intéressé, pas tant pour la musique que pour le fait de voir un peu d'animation dans ce village dortoir qu'est devenu Cranves-Sales au fil des ans.

C'est peu dire que j'ai été surpris. Le "point de rencontre" était plein à craquer à 21 heures quand le groupe a attaqué de façon bluffante un titre de Grand Lee Buffalo. Et ça n'a pas arrêté, des reprises presque toutes originalement traitées, pendant trois fois trois quart d'heures ! Mention spéciale à Creep de Radiohead, le port d'Amsterdam de qui vous savez qui part en live (c'est le cas de le dire), et à "mourir pour des idées" de Brassens, qui se termine à 100 à l'heure... Que du bonheur.

J'ai vraiment aimé son guitariste barré, son batteur qui assure, son chanteur à la voix de Michael Stipe (REM) et son saxo (Jérémie D.) que je connaissait de l'AFR et de l'école de musique de Cranves-Sales...!

J'espère revoir ce groupe pour sa fougue, sa bonne humeur et son originalité. Il parait qu'ils se produisent régulièrement dans la région.

Félicitations au "point de rencontre" pour l'initiative !