J'habite à Cranves-Sales depuis 18 ans, et j'aime vraiment ce village ! On y est à la campagne tout en étant proche d'une grande agglomération. Des associations dynamiques font la joie des petits et des grands. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?

Enfin presque !

En effet, depuis 18 ans, la population a presque triplé, et aucun ou presque des équipements ou aménagements que l'on voit fleurir dans les villages environnants n'a vu le jour à Cranves-Sales.

L'idée de ce blog me trottait depuis longtemps dans la tête, c'est à l'occasion de la réunion d'information publique du 13 juin 2007 sur le projet d'aménagement du chef-lieu que j'ai décidé de passer à l'acte.  J'ai d'abord écris une lettre ouverte qui a paru dans le MéDIA.Cranves-Sales à l'automne 2007, et ensuite décidé d'ouvrir un espace de discussion et de partage, en toute indépendance.

J'aimerai avec ce blog permettre à tous les habitants de partager leurs problèmes, de proposer des solutions, leurs suggestions et surtout de débattre!

Ce blog n'est ni partisan ni complaisant ! Vous pouvez laisser votre avis en commentaire de chaque article et même devenir rédacteur.

Bienvenue sur MonCranvesSales.info !